Mise à jour de La TBPR (ToolBar PageRank) ENFIN !

Tout le monde l’a déjà dit Matt nous a baladé !

La mise à jour a eu lieu avant la fin d’année 2013 et non en début 2014 comme il le prétendait.

Pourquoi se revirement ? Matt gère quoi dans Google ? Matt aime le suspense ou Dallas (série culte des années 80)  ou les deux ? Matt a-t-il dit n’importe quoi en pensant que c’était la vérité ?

Et bien, je pense que c’est un peu de tout cela !

En attendant, la fameuse mise à jour du Page Rank Google a enfin eu lieu ! Le résultat est mi figue mi raisin ! C’est n’importe quoi pour faire clair !

Des noms de domaine ont perdu 2 à 3 niveaux en PageRank passant de PR3 à PR0 alors qu’ils ont des liens en PR4 ou PR5 ou + ! D’autres noms de domaine sont passés de PR0 à PR4 direct sans aucun lien dépassant PR4 (le système basé sur l’algorithme (connu par tous) a-t-il encore une valeur ?)

Des liens qui ont plus de 500 liens sont restés PR3 alors qu’ils ont des liens sur des sites PR7 – PR6 – PR5 et des PR4 !

Alors, je pense que les méthodes agressives de netlinking n’ont pas payé mais l’immobilisme de certains sites qui passent de rien à PR4, y a de quoi ne plus savoir quoi faire pour avoir une place de choix auprès de Google !

C’est à se demander s’ils ont pas tiré au sort les PageRank des sites ! Bingo dingo ! Pour le site truc.com PR0 et trucs.com PR6 et zou !

Les sites qui aident ou qui se définissent comme prédicateur du PR et bien ils sont tous plantés ! On peut pas leur en vouloir comment voulez vous comprendre quelque chose  !

Le serpometre de ranks.fr n’a quasiment pas bronché le 9 décembre, il est resté à 4 soit une journée normale (Circulez y a rien à voir !). MDR

Le futur dans cette histoire ? Le PageRank 2014 a quoi ressemblera-t-il ?  Pour ma part, je pense qu’il faut garder un cap, faire des échanges utiles avec des PageRank supérieur ou égal à PR4 avec des sites établies dans le temps (sites anciens + de 5 ans).

Soyez un peu malin, les sites perdus dans le temps d’internet doivent renaître comme des phœnix de leurs cendres ! Un nouveau site avec un nom de domaine ancien prendra directement PageRank moyen à fort s’il a des liens qui sont encore existant en 2014 !

Si vous les trouvez, achetez les très vite et reliez les à vos sites actuels, ils vous feront des liens forts sans que Google ne crie à la manipulation ou au spam !

Bonne chasse !

Ps: vous pouvez perdre un peu de temps en découvrant d’autres offres de cheapsitebab ici.
http://lienpr.tumblr.com/
http://creation-site-64.tumblr.com/
http://cheapsitebab.over-blog.com/
http://lienpr2.blogspot.fr/2012/12/donner-des-liens-au-blog-lienpr-de.html
http://qurli.org/
http://petit-site-internet.com/
et un nouvel annuaire : http://a64w.com/